EFT de suite après ma chute dans l'escalier.
Un petit conseil : lisez bien le courrier du mois de Geneviève Gagos et Martine Mauvais !
Voici une petite histoire qui m’est arrivée un soir de ce mois d’octobre 2010 :
Alors que je m’apprêtais à descendre les escaliers à mon domicile, bêtement, je n’ai pas allumé la lumière, et encore plus bêtement, j’ai loupé la première marche, ce qui m’a valu une chute mémorable jusqu’en bas dudit escalier.
Alerté par le bruit, mon compagnon a accouru et je suis parvenu à lui dire que j’avais très mal au bras et qu’il fallait que je m’allonge car la tête commençait à me tourner, et je craignais de tomber dans les pommes.
Je me suis aussitôt rappelée un courrier du mois que j’avais lu peut-être deux ou trois ans auparavant : Martine Mauvais rapportait le témoignage d’une praticienne EFT à qui il était arrivé la même chose. Avant même de se relever, elle avait tapoté, tapoté. D’après mes souvenirs, dans ses phrases, elle demandait pardon à son propre corps de l’avoir maltraité, de n’avoir pas fait attention… Et elle s’en était sortie pratiquement indemne, alors que la brutalité de sa chute lui aurait laissé penser le contraire.
Ayant ce souvenir en tête, aussitôt allongée, j’ai commencé à tapoter de la même façon que cette praticienne, le plus vite possible, en ne pensant surtout pas aux endroits où j’avais pu me faire mal ni aux conséquences possibles…
Très rapidement, mes vertiges se sont arrêtés, et mon bras a commencé à me faire moins mal. J’ai continué à tapoter, je ne sentais plus que des fourmillements dans le bras, et je pouvais le bouger sans aucune difficulté. Je me suis progressivement assise, puis relevée. Le soir, je ne ressentais plus qu’une fatigue musculaire au niveau du bras, et le lendemain matin, je ne sentais plus rien du tout. Il ne m’est resté que quelques bleus au niveau d’une jambe et du coude, mais rien de plus.
Au moment de ma chute, je m’étais pourtant vue passer la soirée aux urgences, au moins pour une radio du bras…
Catherine
Témoignage pour :
Geneviève Gagos
Praticienne
/Formatrice/Superviseure en EFT
Directrice de l' École EFT France