EFT permet d'éviter de désensibiliser une dent
Rebecca Marina illustre dans ce court article un nouvel exemple de ces résultats spectaculaires d'EFT qui sont tout simplement inexplicables par la médecine occidentale.
Gary Craig
Par Rebecca Marina
La semaine dernière, j'ai eu très mal aux dents, et je suis allée chez le dentiste. Il a pris une radio et a décidé de désensibiliser ma dent. Il voulait le faire le jour suivant, mais je devais enseigner lors d'une télé-classe sur "la fin des soucis financiers grâce à l'EFT" ce samedi-là et je savais que j'enseignerais et que je parlerais en continu pendant 4 heures; j'ai donc tapoté un peu et pris du Tylenol.
Eh bien, le matin de la télé-classe, j'ai oublié de prendre un autre Tylénol, j'ai simplement donné ce cours et n'ai jamais pensé à ma dent. Je n'ai pas tapoté une seule fois à ce sujet ce jour là - j'ai par contre "emprunté des bénéfices" avec mes étudiants pendant le cours, mais n'ai jamais pensé à ma dent.
Après le cours, j'ai remarqué que ma dent n'était absolument plus douloureuse, et la douleur n'est jamais revenue! Le mardi, quand je me suis présentée chez mon dentiste pour cette désensibilisation, je lui ai demandé de ré-examiner la dent. Il a tapoté, poussé, et a testé tout autour et n'a rien pu trouver! Il m'a dit : "je ne vais pas désensibiliser cette dent. Elle n'en a tout simplement pas besoin". Quelle douce musique à mes oreilles! Je sais pas pourquoi EFT a marché quand je ne me concentrais même pas sur ma dent, mais je suis clairement contente du résultat!
Un grand merci à EFT et à tous les participants de ma télé-classe!
Rebecca Marina
Article Original sur http://www.emofree.com/articles/avoid-root-canal.htm
Traduit par Christine DISANT, pour le site de Geneviève Gagos, www.Technique-EFT.com