Elimination de réactions allergiques aux antibiotiques
Bonjour à tous,
Le Docteur Anne Curtis, médecin en Grande-Bretagne, nous raconte l’arrêt spectaculaire d’une réaction allergique grâce à l’emploi d’EFT. Ce cas illustre bien à quel point l’utilisation d’EFT peut être simple.
Amicalement, Gary
J’ai été appelée récemment au milieu de le nuit par une dame qui était couverte de la tête aux pieds par une urticaire causée par des antibiotiques, avec éruption d’un rouge intense accompagnée de fortes démangeaisons. Elle était aussi très anxieuse, car la dernière fois qu’elle avait eu une allergie aux antibiotiques elle avait eu des difficultés respiratoires, et avait beaucoup enflé. Il y avait de bonnes raisons pour que l’une et l’autre nous voulions éviter autant que possible qu’elle prenne des remèdes, c’est pourquoi je lui ai demandé si elle voudrait bien d’un traitement différent. Elle était un peu réticente, surtout quand elle découvrit ce qu’elle aurait à faire. Elle le fit cependant.
Son symptôme le plus grave était la démangeaison de ses yeux qui la piquaient. Cela disparu après une ronde de base d’EFT. Elle était stupéfaite.
Elle me dit qu’à présent son pire symptôme était ses démangeaisons et picotements au visage. A nouveau, cela disparut après une seule ronde.
Ensuite ce furent ses bras dont l’éruption la brûlait, et qui, à nouveau furent soulagés en une séquence de tapotements.
Après cela elle dit qu’elle n’avait plus du tout de démangeaisons ni de picotements, et qu’en fait elle se sentait très bien. Nous avons regardé son éruption et nous avons remarqué que des taches blanches commençaient à apparaître au milieu des rougeurs.
Elle se sentait maintenant assez bien pour retourner se coucher, et lorsque je l’ai revue le lendemain matin, elle n’avait plus aucune éruption. C’est très impressionnant.
Dr Anne Curtis
traduit par Martine Mauvais, Praticienne et Formatrice EFT, d’un article du site Emofree.com pour le Site de Geneviève Gagos www.Technique-EFT.com