Déclaration de Gary Craig à propos du " Manuel d'EFT " traduit en français
En 2010, Gary Craig a pris sa retraite suite à un problème de santé dans le tumulte des premières indélicatesses autour de l'EFT.
Il est revenu en 2012 pour soutenir l'EFT, la vraie, celle qui fonctionne sans fioritures, cet outil génial que Gary a distribué avec tant de générosité et qui participe au bien-être de millions de personnes partout dans le monde. Gary Craig communique et fait connaître cette vidéo d'à peine un peu plus d'une minute.
En mars 2014, Gary Craig prévenait déjà que son nom avait été utilisé sans aucune autorisation de sa part pour vendre un livre reprenant son titre : « Le Manuel d'EFT » de Gary Craig.
Après avoir vérifiée l'information auprès de Gary, j'avais relayé l'information reçue d'Alain von der Weid, puisque je ne le connaissais pas encore, ni lui, ni son épouse Diane.
Lors des webinaires en français de 2015, organisés par le couple von der Weid, Gary indiquait avoir obtenu le retrait du livre dans les pays anglophones sur poursuites judiciaires, mais pas en France qui, régie par une juridiction différente, demandait bien plus d'investissements tant humain que financier.
Gary Craig, désormais bien décidé à faire entendre sa voix, réitère et cette fois, a nommé les personnes qui ont détourné ses écrits et utilisé son nom à son insu. Ces mêmes personnes qui pourtant dénigrent tant l'EFT que son Fondateur, continuent cependant, de s'en servir en lui ajoutant d'autres techniques prétextant que l'EFT ne fonctionne pas seule.
Certes, lorsque l'on ne l'applique pas correctement, il est fort difficile de penser qu'elle puisse réellement être efficace ! De même que lorsque vous utilisez le manche d'un marteau pour enfoncer un clou… il est à parier que vous rencontrerez alors quelques difficultés.
Geneviève Gagos
Praticienne/Formatrice/Superviseure en EFT
Directrice de l'École EFT France